28 juillet 2013 - Expo et causerie sur le safran

Publié le 18 Août 2013, 22:44pm

Sylvie Simonnot cultive le Safran à Boutenac. Un sujet qui n'est pas sans faire écho avec le projet d'auberge et le caviar. Sans oublier que la Saintonge est depuis longtemps une région productrice. Une expo de photos et de panneaux explicatifs dans la salle de l'auberge s'est conclue, le 28 juillet par une "causerie" qui a rassemblé une vingtaine de personnes.

NB. Pour connaître le programme de l'été, ouvrez le menu "Pages" ci-dessus.

Sylvie et une partie de l'assistance. La culture du crocus et l'exploitation du safran sont des activités délicates, sujettes aux aléas de la nature.Sylvie et une partie de l'assistance. La culture du crocus et l'exploitation du safran sont des activités délicates, sujettes aux aléas de la nature.