Le blog est de retour !

Publié le 16 Mars 2015, 22:46pm

Après une interruption due à un problème technique enfin résolu, le blog de l'Auberge musée du caviar et de l'esturgeon est de nouveau actif ! Nos fidèles lecteurs ont pu malgré tout nous suivre grâce à la page Facebook mais le blog est et restera un emblème de l'association et du projet.

Ce dernier avance même si c'est un peu moins visible : un architecte est au travail. Des groupes continuent régulièrement de réserver des visites et l'association est présente dans de nombreuses manifestations et événements : dernier en date, les Rencontres autour des Patrimoines d'Aunis et de Saintonge (les RPPAS), qui ont eu lieu ce week-end des 14 et15 mars à La Rochelle. Des photos et des reportages très bientôt !

l'équipe de Patrimoine Saint Seurin d'Uzet